Machine démonte pneu avec bras d'assistance pour pneus Runflat 220 Volts

machine demonte pneu avec 3 eme bras

Ce démonte pneu a été conçu pour faciliter votre travail au quotidien. Entièrement automatique, le gain de temps et d'effort sera conséquent. Le bras d'assistance vous permettra de vous aider dans vos opération de montage/ démontage pour les pneus Runflat. Munie d'un joystick, vous pourrez guider le bras en appui pour mettre le pneu au bon emplacement ou en relevage pour extraire celui-ci. 

Vous pourrez démonter tout type de pneu jusqu'à 24 pouces. Sa pression de détalonnage de 2500 Kg sous une pression max de 8 bars suffira à démonter vos roues de véhicule de tourisme ou tutilitaire léger.

Un casier à deux compartiments est présent sur le 3 ème bras pour vous offrir du rangement, vous pourrez y stocker un démonte obus/ valve ou tout autre outil nécessaire à l'accomplissement de votre tâche.

Contenu

La machine est livrée avec son bras en deux contenus. Le bras sera à assembler sur la machine par vos soins. Comptez environ une heure pour serrer les quelques vis et brancher les trois raccords. Sont inclus, pistolet de gonflage, séparateur d'huile/ déshydrateur et démonte pneu.

Retrouvez cette machine à pneu à l'unité ou en pack sur notre boutique dédiée.

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle

5% de remise sur tout le site en renseignant le code N2CUX dans le récapitulatif panier !

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,